Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

Meilleures ventes

Fabricants

Aucun fabricant

Promotions

Fournisseurs

Aucun fournisseur

View All

Facebook Timeline

Blog ROM-arrangé

Retrouvez-nous au Nautic de Paris du 7 au 15 décembre (Hall 2.1- Stand B30) !

Besoins en communication satellite, informatique marine, logiciels de navigation ? Venez nous rencontrer lors du Nautic pour découvrir nos produits et nouveautés du 7 au 15 décembre à Paris - Porte de Versailles (Hall 2.1 - Stand B30) !

décembre 5, 2019 Actualités
read more
Pierre Moizan, une soif d’apprendre hors du commun

Entretien avec Pierre Moizan qui travaille chez ROM-arrangé depuis 2 ans. Il a pris, samedi 5 octobre à La Rochelle, le départ de la 1ère étape de la Mini Transat à bord de son prototype FRA630.2 COBA2 / CELTINOX.

octobre 7, 2019 Actualités
read more
Congés estivaux du 3 au 18 août

L'équipe ROM-arrangé vous souhaite d'excellentes vacances estivales !

juillet 15, 2019 Actualités
read more
La nouvelle version TZ Navigator est disponible !

TZ Navigator offre de nombreuses nouveautés dans sa Version 4 pour une navigation toujours plus simple, sûre et optimisée que ce soit en termes de prévisions météorologiques ou routages.

juin 11, 2019 Actualités
read more
Présence sur La Solitaire URGO Le Figaro

ROM-arrangé est présent dès le 27 mai à Nantes pour une assistance technique avant le départ de La Solitaire URGO Le Figaro. Lors de La Solitaire URGO Le Figaro, ROM-arrangé est en charge de l’informatique et la communication satellitaire pour le suivi de la course...

mai 20, 2019 Actualités
read more
2019 marque le lancement d’un nouveau bateau pour la Classe Figaro Bénéteau

La Classe Figaro Bénéteau est née, il y a 29 ans, de l’idée d’un circuit de course au large à armes égales avec l’arrivée du Figaro Bénéteau 1er du nom. En 2019, il laisse désormais sa place au Figaro Bénéteau 3.

mai 20, 2019 Actualités
read more